Tankistes Spartiates et Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble officiel T_S_F
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

respect de la charte: notifications aux membres

5 participants

Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 9 Oct - 12:09

Ce fil de discussion a pour but de pouvoir vérifier le respect de la charte par nos membres; dans le cas contraire (non connection au TS, comportement inadmissible en jeu,insultes ou provocations, absence supérieure à 3 mois sans prévenir ...) la charte est claire:
1e fois : ticket au membre pour le prévenir
2e fois : le membre passe en statut "réserviste"
3e fois : le membre est radié du clan

Ce fil permettra de conserver une trace des actions du bureau en cas de non respect de la charte (le membre du bureau qui a envoyé un ticket/changé un statut en "réserviste"/radié un membre est prié d'en laisser l'information sur ce fil) et aux membres concernés de se justifier s'ils le souhaitent

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 9 Oct - 13:46

Je commence:
LESERPENTDU27: il y a une dizaine de jours (disons le 1er octobre) envoyé message car jamais sur le TS et personne ne déclare avoir fait des pelos avec lui bien qu'il enregistre des parties sur son compteur WOT.
Placé en statut "réserviste"
Aucune réponse en MP de sa part à ce jour

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Sam 15 Oct - 15:55

MaJ des relances

Wallegaine : 0 connexion TS, pas de réponses aux messages envoyés MP in game + canal clan
Atomic86290 : même sanction

A placer par les instances suprêmes en "réserviste" si nécessaire.

A plus
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Sam 15 Oct - 18:44

MaJ 15/10/2016 18h42

-carapassa : 1er mp avec précisions de l'intérêt du TS.
-captain_destroyer_iron : idem
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 16 Oct - 0:09

Wallegaine et Atomic86290 passés en statut "réserviste"
S'il doit y avoir un nouveau message, ce sera pour leur annoncer qu'ils sont radiés du clan étant donné qu'ils ne viennent jamais participer à quoi que ce soit

Rendez vous à la fin du mois (ça leur donne 15 jours pour réagir) pour statuer ... ainsi que sur le cas de leserpentdu27

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Dim 16 Oct - 17:56

MaJ 16/10/2016

-Clem_dd44 : notification par courriel. Est d'accord...wait and see
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Ven 21 Oct - 16:17

Leserpentdu27: radié le 21/10/2016 pour absence de connexion au TS

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Sam 22 Oct - 7:40

Bonjour

Je pense que la radiation peut être différée des joueurs suivants car pas revenu sur le jeu :
- Wallegaine
- Atomic86290
- carapassa
- captain_destroyer_iron

A plus
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Sam 22 Oct - 18:42

C'est fait; je viens de radier ces 4 membres

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par co2 Sam 22 Oct - 20:31

bonjour eric je constate depuis quelque jour sur certain canal des garderies d'enfants.le respect du procesus de recrutement a t'il etait respecté ? car plusieurs personnes ont pu le constater , pour faire fuir les gens du ts (deja qu'il est dur de les faire venir) ya pas mieux. car le niveau de maturité est en bas de l'echelle de conception d'un etre humain. Qui a accepté et sous quel critere . Je suis volontaire pour recevoir les personnes qui veulent rentré dans le clan parler avec etc... le manque de maturité risque de faire fuir du monde la n'est pas le but bien au contraire .donc attention a ceux qui accepte sa se repere a 10km ce style d'enfant certe gentil mais pas pour nous surtout en ce moment ou un travail de fond est fait par plusieur d'entre nous.

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Doshai Dim 23 Oct - 11:24

bonjour à tous,
je rejoint co2 sur son intervention, perso la garderie ne m'intéresse pas. 
Je passe mon temps quand je suis sur le ts à jongler sur les canaux pour pouvoir jouer un temps soit peux avec un minimum de sérieux.
Je suis pour la franche rigolade, et je suis le premier partant.
Mais là, ça frise le n'importe quoi.
Pour les excités du "bulbe" ont est servis en ce moment, ça frise le ridicule
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 23 Oct - 12:59

Message reçu !! lol!

    Pour info les pré-pubères arrivés récemment font partie du lot T_FB. On ne pouvait pas dissocier Demolitionman de son groupe et faire un choix sur les entrants ... Sad

    Ceci dit j'en ai parlé à Demo et on est clair sur le sujet: si les gamins veulent jouer au kikitoutdur ils s'isolent sur un canal MAIS dés lors qu'ils se retrouvent avec des adultes ils se tiennent ou sinon ON LES RECADRE sans délai ! En particulier dans les batailles en équipe c'est le silence qui prévaut; le strateur parle et les autres écoutent!!
    J'ai déjà passé le mot: s'il y a un membre du bureau présent, il prend le jeunôt en salle réunion à part sinon chacun d'entre nous (et particulièrement les anciens) n'hésite pas à siffler la fin de récréation; vous avez mon soutien total ainsi que celui de Demo

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Lun 24 Oct - 7:54

Bonjour

L'univers Kikoo est indissociable des MMO en tout genre...hélas pour nous.

J'ai déjà recadré le joueur RezouLeRelou (déjà le pseudo aurait du mettre la puce à l'oreille du recruteur). Outre son blabla non constructif, il se permet de parler tout le temps en bastion et 7/54. Je lui ai rappelé sa place par rapport à celle du strateur.
Tout comme en FFA, où je le prends parfois avec moi c'est du "Tais toi Rezou et fais ci...fais ça" ou encore "heureusement que ton WN8 n'est pas indexé sur ton bavardage intempestif, tu serais déjà Unicorn" ^^.

Evidemment comme toute classe de maternelle, tu rappelles à l'ordre l'énergunème...mais si tu les mets dans le même cana, c'est le cirque Achille Zavatta !

Cependant il convient de féliciter et de critiquer le recrutement de FDG...il a la main un peu trop leste sur le recrutement. Par exemple quand on reçoit une notification en jeu d'un candidat, il ne faut pas le recruter après 2/3 min de papote sur le TS...IL FAUT :
- FAIRE UNE CANDIDATURE SUR LE FOFO
- JOUER AVEC 5/6 MEMBRES DES X
- SE REUNIR POUR VALIDER OU NON LES CANDIDATS
- DONNER UNE PERIODE D'ESSAI (1 ou 2 mois)...OU EXIGER UNE PROGRESSION DU WN8 DE XX points (si WN8 inférieur à 600).

Bref il faut cadrer le recrutement...il ne faut pas prendre tous les kékés du jeu.

A plus
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par alain4567 Lun 24 Oct - 12:41

Bonjour
          Je rejoins Dono.La validation des nouveaux membres doit etre une déscision      
          collégiale .J'avais refusé certains des nouveaux loulou sur le jeu mais c'était déjà
          trop tard .
          Question : Doit-on instaurer un age mini pour le recrutement ? 16 et +
alain4567
alain4567

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 60
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par co2 Lun 24 Oct - 13:35

Je suis pour ton système donovan et bien sur fdj reste a félicite meme si il ya des litiges Smile
Le fait de les prendre en peleton permet de voir aussi la maturitee des personnes car certaine son plus mature a 15 ans que certain a 40 exemple moi Smile pas de com la dessus merci. bisous les filles.

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Donovan49 Lun 24 Oct - 13:40

Pas de commentaires...tu me tentes Co ^^

Je suis en train de refaire la campagne de communication des TFS-X pour le forum WG et tout autre autre support.
Je continue à jouer avec le plus petits nouveaux à la seule condition qu'ils étudient un minimum nos façons de jouer et qu'ils posent des questions. Mon travail s'arrêtera quand ils auront atteint un niveau convenable...ou quand je les abandonnerai à leur triste sort en cas de non évolution.

A plus
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Doshai Lun 24 Oct - 18:12

+1 pour le système Donovan
étant moi aussi un mmorp-gamer
un minimum de structure pour le recrutement dois se faire
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Lun 24 Oct - 21:05

OK pour établir des normes de recrutement
Je crée un fil de discussion sur le sujet:

https://lestsfrancophones.forumgaming.fr/t828-recrutement-tsf_x#10712

rendez vous sur ce fil pour traiter le sujet

@+

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 30 Oct - 12:05

clem_dd44 : notification envoyée par Dono le 16/10; parties jouées depuis mais toujours pas de connection TS -->  radié le 30/10

Cascade, The king-sniper, MerydGold : envoyé MP le 30/10/2016 pour les prévenir et leur demander de se manifester

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Sam 5 Nov - 12:21

RASCAIL:  MP envoyé semaine dernière; aucune réponse et dernière bataille enregistrée le 10 septembre  ---> RADIE

SNOOPIE92 : MP envoyé semaine dernière, partie enregistrée le 04/11 (hier) mais aucune réponse à mon MP   ---> RADIE

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 6 Nov - 21:37

AEROJANE  --> radié pour absence sur le jeu. Vu avec Donovan.
Si Aerojane revient sur le jeu il réintègre dès qu'il le souhaite

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Dim 6 Nov - 21:49

MICFLIX --> plus de présence sur le jeu depuis plus d'un mois; MP envoyé pour lui demander s'il souhaite conserver sa place

MrVinz  --> dernière bataille 17/09/2016, MP envoyé pour lui demander s'il souhaite conserver sa place

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Mar 8 Nov - 18:23

DIOU40 et DITOU77  MP envoyé pour absence de présence sur le TS et demande de faire une fiche de présentation sur le forum

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par eric061 Ven 11 Nov - 17:42

SNOOPIE92 : sur le jeu mais pas sur TS et aucune réponse de sa part à mon MP du 5 nov  ---> RADIE

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

respect de la charte: notifications aux membres Empty Re: respect de la charte: notifications aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum