Mumble officiel T_S_F
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Coucou c'est Luny !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est Luny !!!!!!!!

Message par Luny le Mer 9 Nov - 1:06

Bon ben bonjour les zamis !!!!!!!
Moi c'est Luny ( alias Francisco de la Véga ) 
Je suis dans les Landes , entre l'Angleterre et l'Afrique , plus précisément entre Bordeaux et Bayonne , enfin par là quoi dans le 40400, au pays du foie gras et de l'armagnac ........ et des nudistes ........aussi ........
J'ai 43 ans et demi , snif , je suis un homme , enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit !
Mon type de chars : plutôt blonde, pas trop grande et épaisse, poitrine pas trop forte , mais assez quand même faut pas déconner !!!!!
Sinon j'ai VK30.01, Tiger 1, Tiger 2, Tiger 3 (le meilleur !), grille et hummel pour les zartyyyyyyyy, Crusader (bientôt le cromwelllllll ) , Excelsior , AMX 13 75 (toujours en panne !), O I Exp et O I , type 64 , Caernarvon et Conqueror et sans oublier mon fameux T1 Cunningham !!!!!!!
Temps que je passe sur WOT ( quand je suis pas sur ma femme ) environ deux à trois heures par jour ouvré.Le soir bien souvent , je pratique la WOTomisation depuis environ 5 ans il me semble et je le vis bien, j'ai un Win8 de 822 , mais je joue sous Windows 7 64, j'ai fais environ 6800 bataille et 60,53 de coup au but (comme avec ma femme ! ) pour 537 dégats moyen par bataille sous les draps, voilà , bisous à bientôt de vous croiser dans la boue et l'odeur de poudre................ Very Happy

Luny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est Luny !!!!!!!!

Message par eric061 le Mer 9 Nov - 9:46

Salut Luny,

Bien que tu ne sois pas vraiment un nouveau c'est gentil à toi d'être passé sur le forum pour y laisser ta carte de visite
    Il me semble me souvenir (mais vu mon grand âge tu me pardonneras si je me trompe Cool ) que ta situation professionnelle fait que tu es parfois absent un long moment

Pour le reste ton niveau de maitrise (WIN8 à 800, plus de 5000 batailles) des blondes bien formées correspond exactement à notre souhait d'arriver à former un groupe homogène de joueurs qui, sans être exceptionnels, restent capables de pratiquer raisonnablement le jeu en bataille  d'équipe en T8 ... et a fortiori en bastion T6

Au plaisir de croiser les chenilles... voire les ailerons si le tankiste est aussi pilote ! Laughing

eric061

Message par Doshai le Mer 9 Nov - 18:35

bienvenue à toi
Doshai

Message par co2 le Mer 9 Nov - 19:26

bienvenue en catalogne oups en occitanie euh a la tsf pardon

co2